AVIS

La Banque Nationale de Crédit (BNC) porte à la connaissance du public en général et en particulier des compagnies pétrolières, qu’elle est l’unique propriétaire de l’immeuble, fonds et bâtisses, sis au Boulevard du 15 octobre, dépendant de l ‘Habitation Soisson, Commune de Tabarre, ci-devant Section Rurale de Saint Maritn et Bellevue Charbonnière, Commune de Delmas, accusant quarante quatre mille cent cinquante sept mètres carrés, borné au Nord et à l’Est par Mme Armand, au Sud par Boulevard 15 Octobre et à l’Ouest par un passage commun, logeant le Parc d’attraction « BO Jeux», la station d’essence « Le National», le magasin « Top Tires » et une agence de voyage

Par avis paru au journal le Nouvelliste des samedi 23 et dimanche 24 janvier 2018, elle avait alerté tout un chacun de la situation anarchique dont elle est victime de la part de spoliateurs dangereux. En dépit de cette note, elle a constaté que des constructions ont eu lieu sur sa propriété.

La Banque Nationale de Crédit (BNC) précise qu’elle n’a mandaté personne aux fins de vendre ou de louer ladite propriété et, qu’actuellement une action judiciaire est pendante par devant les tribunaux relativement à cette propriété pour déloger tous occupants illégaux, avec les conséquences de droit. Et qu’elle n’hésitera à procéder à la démolition de tout ce qui est érigé sur sa propriété et entreprendra une action judiciaire en dédommagements contre les illégaux.

Cet avis tient lieu de mise en garde aux Notaires, Arpenteurs et au Public en général, afin que nul n’en ignore.

Port-au-Prince, le 23 octobre 2018

 


 

AVIS

La Banque Nationale de Crédit (BNC) constate qu’en dépit des avis respectivement parus les 24 et 27 juillet 2018 au journal le Nouvelliste, portant à la connaissance du public en général, des notaires, arpenteurs en particulier et spécialement ceux de la Résidence de Portau- Prince, de Pétion-Ville, de Delmas, de Tabarre et de la Croix-des-Bouquets, que la propriété accusant cinq (5) carreaux de terre, sise à Tabarre, dépendant de !’Habitation Torcelles, bornée au Nord par Qui de droit et Bajon Jean Fritz, au Sud par Pierre A. Joseph, à l’Est par une route de cinq mètres de large et Guiteau Ervilus et à l’Ouest par EDUCAT lui appartient, des constructions sont entrain d’être érigées sur cette propriété.

La Banque Nationale de Crédit (BNC) précise qu’à aucun moment, elle n’a vendu une parcelle de cette propriété. Elle profite pour aviser les notaires, arpenteurs et particuliers que plainte a été déposée par devant qui de droit et qu’une action judiciaire est actuellement en cours contre les occupants illégaux et qu’elle n’hésitera pas à procéder au démolissement de toutes constructions érigées sur sa propriété.

Cet avis tient lieu de mise en garde aux Notaires, Arpenteurs et au Public en général, afin que nul n’en ignore.

Port-au-Prince, 23 octobre 2018